Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nähux future enchanteur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahux
VIP
VIP
Nahux


Nombre de messages : 418
Age : 34
Race : Undead
Classe : Holy or shadow Priest
Métiers (2) : Couture / Herboriste
Date d'inscription : 08/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:07

Bon je vait monter l'enchantement avec mon demoniste Smile alors je voudrait savoir si un gentil forgeron pourait me faire tout les batonets qu'il me faudra... a savoir :

1 x Bâtonnet en cuivre
1 x Bâtonnet en argent

1 x Bâtonnet doré
1 x Bâtonnet en vrai-argent
1 x Bâtonnet en arcanite
1 x Bâtonnet en gangrefer
1 x Bâtonnet runique en arcanite

De plus je veut bien tous les item bas lvl du type poussiere truc ou essence machin que vous enchanteur hl trouver suite a des rush par exemples...

De plus si il traine dans vos sacs

1 x Perle iridescente
1 x Perle Noire
1 x Perle dorée


Je veut bien aussi

Je monterai ce metiers a partir du 1er fevier mais d'ici la je v essayer d'avoir un maximum de tous ce qu'il me faut pour up vite.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loholad

Loholad


Nombre de messages : 100
Age : 55
Race : mort-vivant
Classe : démoniste
Métiers (2) : couturier - enchanteur
Date d'inscription : 13/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:05

Là tu vas avoir un gros problème : le bâtonnet en cuivre, je mets au défi n'importe quel forgeron de te le faire car IL S'ACHETE tout simplement !

Je dois avoir quelques compos disponibles en banque... mais le problème c'est qu'en te les donnant je serai obligé moi-même de farmer les zones bas-lvl pour aider mes potes de bas niveaux...

De fait, pour avoir monté un perso en solitaire et sans aide extérieure sur un serveur pve, je peux te dire que troiver du matos à désenchanter n'est pas très difficile, d'autant plus que les compos de base s'achètent facilement auprès des vendeurs des villes. En quelques lamentations (et avec les quêtes qui s'y trouvent ce n'est pas un problème) tu devrais t'assurer un bon stock...

POur le reste, contacte moi quand tu me vpois connecté dans une ville qui dispose d'une banque... Je verrai ce que je peux te filer (manque de bol : j'ai donné à une reroll une partie de mon stock bas lvl fin décembre).

Loholad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nahux
VIP
VIP
Nahux


Nombre de messages : 418
Age : 34
Race : Undead
Classe : Holy or shadow Priest
Métiers (2) : Couture / Herboriste
Date d'inscription : 08/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:26

Yep juste pour le batonnet de cuivre je ne me rapelait plus Smile

Mais c'est surtout pour des perles et les batonnet que tout aide est la bienvenue ! Car les autres compo je me debrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Loholad

Loholad


Nombre de messages : 100
Age : 55
Race : mort-vivant
Classe : démoniste
Métiers (2) : couturier - enchanteur
Date d'inscription : 13/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

Ca va être dûr car les alts elfes-tapettes vont sûrement profiter du bonus !

Et les joiallers aussi !

Je n'aide pas les elfes de toute manière ! (sauf exceptions..)

S'ils avaient été horde depuis le depart, on l'aurait nous aussi su depuis le départ !

Loholad Twisted Evil

NP : je reste dispo pour autant que je ne reste pas la vache a lait
Revenir en haut Aller en bas
terwattus




Nombre de messages : 84
Age : 43
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers (2) : Mineur - Joaillier
Date d'inscription : 03/04/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Salut Nahux,

Je viens de up mon paladin en enchantement, et pour l'instant, je suis bloqué dans les 310 parce que je n'ai pas mon batonnet en xxxxxx (je sais plus lequel)

Il faut pour le faire :
- 3 barres d'arcanite (et la faut trouver un alchi pret à sacrifier son cooldown pour toi, sans compter les cristaux des arcanes qui ne se trouve pas a tout les coins de rues), garde ca dans un coin de ta tête, car c'est vraiment relou ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Loholad

Loholad


Nombre de messages : 100
Age : 55
Race : mort-vivant
Classe : démoniste
Métiers (2) : couturier - enchanteur
Date d'inscription : 13/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:39

Je pense avoir des barres d'arcanite en stock sur Eliotte.

Donc si tu en as a transmuter n'hésite pas amis au pire je devrai pouvoir t'aider lorsque tu aura besoin de la barre.

J'ai aussi un mineur/forgeron dans mes rerolls... Mais pour les bâtonnets bas et haut lvl il manquera sûrment de matière première.

Donc n'hésite pas à m'appeler ingame !

Loholad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nahux
VIP
VIP
Nahux


Nombre de messages : 418
Age : 34
Race : Undead
Classe : Holy or shadow Priest
Métiers (2) : Couture / Herboriste
Date d'inscription : 08/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:23

Finalement je monte mon mini chassous enchanteur mais il est bloquer par le fait qu'il est lvl27 je men vait bon le monter gentilment !

Si non j'aurai des question a propos du fait de monter minage... ? Ou aller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: enchanteur c est la merde   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:44

bas c est vraiment la merde pour monter car pour passer de 225 a 300 c est un mob qui se trouve ds une instance, uldaman je crois et donc a ton level il te faut obligatoirement un 60 / 70 qui t accompagne pour monter et comme tu n aurat pas biensur toutes les compos, tu seras obligé d y retourné encore et encore... Perso , j y suis allé 3 ou 4 fois pour tout avoir, sinon y a un lien sur le fofo pour preparer tout le matos afin de pas etre surpris...

allé bonne chance suis 364 en enchante et j en chie pour monter et avoir des enchants valables....
Revenir en haut Aller en bas
terwattus




Nombre de messages : 84
Age : 43
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers (2) : Mineur - Joaillier
Date d'inscription : 03/04/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:13

minosdrax a écrit:
bas c est vraiment la merde pour monter car pour passer de 225 a 300 c est un mob qui se trouve ds une instance, uldaman je crois et donc a ton level il te faut obligatoirement un 60 / 70 qui t accompagne pour monter et comme tu n aurat pas biensur toutes les compos, tu seras obligé d y retourné encore et encore... Perso , j y suis allé 3 ou 4 fois pour tout avoir, sinon y a un lien sur le fofo pour preparer tout le matos afin de pas etre surpris...

/sifflotte

B C est arivéééééeeee, avec sa cape et son épéeéee,
Et aussi avec un enchanteur HL à Thrallmar ou chez les clairvoyant qui possède des patrons 225-300. Plus besoin d'aller à uldaman 1 fois par semaine apprendre de nouvelles recettes.

Il signe son nom à la pointe de l'épée, d'un B qui veut dire BC ......
Revenir en haut Aller en bas
Nahux
VIP
VIP
Nahux


Nombre de messages : 418
Age : 34
Race : Undead
Classe : Holy or shadow Priest
Métiers (2) : Couture / Herboriste
Date d'inscription : 08/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:18

Yahou Smile ca ca fait plaisir !

Et pour passer + de 300 il faut quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
terwattus




Nombre de messages : 84
Age : 43
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers (2) : Mineur - Joaillier
Date d'inscription : 03/04/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:44

Ca va moins te faire plaisir, il faut etre 58 d'apres ce que j'ai entendu (je pensais qu'il fallait etre 60)
Revenir en haut Aller en bas
Nahux
VIP
VIP
Nahux


Nombre de messages : 418
Age : 34
Race : Undead
Classe : Holy or shadow Priest
Métiers (2) : Couture / Herboriste
Date d'inscription : 08/09/2007

Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:29

Yepa il me faudrai des poudre d'illusion (dez d'objet lvl 60 je pense) donc si qqun en possede quelque une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nähux future enchanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Nähux future enchanteur !   Nähux future enchanteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nähux future enchanteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Métiers :: Métiers de services :: Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser