Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+3
Nahux
clader
Sauvezwilly
7 participants
AuteurMessage
Sauvezwilly

Sauvezwilly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Race : Orc
Classe : guerrier
Métiers (2) : joaillier/mineur
Date d'inscription : 24/10/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:16

Voilà...
Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, ce jeu m'ennuie de plus en plus. En effet, voilà bien deux semaines que tous les soirs j'suis a Orgrimar, a la banque, a sauter de couvercle en couvercle en essayant d'empecher ma tête de tomber a l'aide de mon bras. En outre, ma mère en a marre de me voir rivé sur l'écran (Surtout si c'est pour rien faire) donc j'ai fait un compromis, c't'à dire que j'vais diminuer WoW énormément, j'jouerais plus que les lundi mardi et mercredi, et un peu le week end, et ce le soir, hors mon perso est complètement pve, j'suis pas fan du pvp en masse, j'aime bien l'arène mais ça s'arrête la. De part ce fait, il me faut faire des raids, sinon je paye mon compte pour rien, hors le seul véritable raid qu'on fasse est Grrul, et ce uniquement le dimanche...et j'arrête de jouer le dimanche. Je donc le regret de vous informer que je m'en vais, je vais postuler dans une guilde VHL, a savoir Necromancy, car ils veulent un oft d'après Dalael, ce dernier pouvant me "pistonner" plus ou moins, tout du moins tenter. De toutes manières, si ca marche pas j'arrête complètement le jeu. Je reste cependant disponible si jamais vous avez besoin d'aide et que je suis dispo, je suis connecté sur msn tout le temps, Momo et Clader ont mon adresse, donc ils peuvent me demander au cas où. Voilà.. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, merci pour tout, l'ambiance et la bonne humeur, au revoir, et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
clader
VIP
VIP



Nombre de messages : 113
Age : 35
Race : tauren
Classe : chaman
Métiers (2) : mineur forgeron
Date d'inscription : 10/09/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:20

Okai ca marche. Bonne continuation IG et IRL sw Wink .

On a bien parler en pm je comprend tout a fait, donc j'ai pas grand chose a rajouter (a part que tu vas quand même bien me manquer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nahux
VIP
VIP
Nahux


Nombre de messages : 418
Age : 34
Race : Undead
Classe : Holy or shadow Priest
Métiers (2) : Couture / Herboriste
Date d'inscription : 08/09/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:29

Je trouve ca un peut paradoxal en fait...

Tu veut moins jouer et tu va dans une guilde VHL ?

Pije pas la dsl mais necromancy vont vouloir une grosse disponibilité... Soit en sur... Personnelement je serai pour que tu reste mais ca ne tien que a toi...

Enfin je te proposerai de faire comme tu explique au debut de ton post jouer moin mais rester avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
clader
VIP
VIP



Nombre de messages : 113
Age : 35
Race : tauren
Classe : chaman
Métiers (2) : mineur forgeron
Date d'inscription : 10/09/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:40

nan mais ce qu'il ma bien expliquer c'est qu'il s'ennuie, il a stuffer son perso pve (le pvp l'intéresse pas) et donc si il ne vois pas des trucs différent de kara il arretera wow...

Enfin j'ai compris ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvezwilly

Sauvezwilly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Race : Orc
Classe : guerrier
Métiers (2) : joaillier/mineur
Date d'inscription : 24/10/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:51

C'est tout a fait ça Clader, je m'ennuie quand j'me co, et la dispo de Necro c'est mini 3 soirs par semaine alors ça va, mais c'est même pas encore sûr, étant donné que si ca tarde trop j'me casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodwood
Modérateurs
Modérateurs
Woodwood


Nombre de messages : 706
Age : 42
Race : Troll
Classe : Chasseur
Métiers (2) : Joallier Ingénieur
Date d'inscription : 16/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:39

Ben, c'est bien trop bête tout ca!

Tu veux revoir du pvehl et tu t'offre en tant que.... offtank cest bien ca ?
Dit toi bien qu'on en need un de nouveau WAWA spé def pour soulager minos et moi -meme... c'est dommage...

Enfin, comme dit Nahux, tu go chez necromancy... pvehl...ok
Ben bon courage... car du pvehl.. on en fait nous aussi (désolé j'aime po qu'on dise qu'on va dans un guilde pveHl... genre on en est pas nous!)

enfin, pvehl = se taper des donjons : premiere partie, on wipe sur chaque nouveau boss... et ensuite ? ben on farme les loots! pour tout le monde...

Enfin bon, bref, koi! on ne fait pas que du karazhan! on essaye de faire les groupes 25 mais personne viens ( ya deux jours on etait que 13 donc!) et apres ca se plein finalement non? c'est pas un peu ca? ... si! voila...

Donc bon courage à toi sinon! que de réussite! et... va mourir! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvezwilly

Sauvezwilly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Race : Orc
Classe : guerrier
Métiers (2) : joaillier/mineur
Date d'inscription : 24/10/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:19

Non non, oft = offensif
Et puis, pvehl = pve a 25 (Tout le temps Sad )
Je sais que ca fait pas plaisir, mais maintenant au point ou j'en suis j'm'en fous, étant donné que de totue façons j'vais abandonner d'ici peu, a moins que l'opération du st esprit me redonne l'envie de jouer.
Et aussi, pour le soir ou on était 13; au début j'étais là, vous pouvez demander a Clader pourquoi j'ai déco.
Revenir en haut Aller en bas
Woodwood
Modérateurs
Modérateurs
Woodwood


Nombre de messages : 706
Age : 42
Race : Troll
Classe : Chasseur
Métiers (2) : Joallier Ingénieur
Date d'inscription : 16/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:48

Non mais je parlais pas de toi specialement pour dimanche soir, justement, si tu part c'est encore plus dur de savoir que quelqu'un souvent present parte...
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: au lui héééé   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:11

wood t a repris ma formule; VA MOURIR SW !!! ^^


t es deja allé ds une guilde pvehl et t es revenu gros noob, ce serat la meme las bas, raid 25 ds une guilde de 100 mecs egal raid a 10 ds une guilde de 20 mecs, meme statégie, tu seras dehor souvent a tenir ta tete lol.

Maintenant, si c est le jeu lui meme, c est pas pareil...

Bas ecoute, en tout cas je te dis reflechie bien, sinon, bas on se reverras in game ^^.

ET VA MOURRIR ( la je l ai dis !! )^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexilaiho




Nombre de messages : 666
Age : 116
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers (2) : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 12/12/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

ha oui en effet il a carqué hihihi
dommage ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofazeroth.forumgaming.fr
Sauvezwilly

Sauvezwilly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Race : Orc
Classe : guerrier
Métiers (2) : joaillier/mineur
Date d'inscription : 24/10/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:46

Non infini c'était pas une guilde pvehl Minos, c'étaient juste des potes IRL mais ils étaient encore moins avancé que CoA hein, si j'les ai quitté en peu de temps, c'est que le GM était (et est toujours, même si plus GM) un gros blaireau qui comprend rien a la vie...(Je parle de Infini pas de CoA, donc pas de Woody xD)
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: tu fais chier   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:34

bon tu fais chier, tu reste et pis c est tout!!! t as pas le choix sinon, je monte un wawa sur mon compte ally et je te chain poutre toi et ta spe de tapette ^^.

Tas vu j ai eu le torse S3 avec mon wawa aujourd hui, il commence a piquer grave la ^^.

Tu va louper notre avancée sur gruul et magdé rhoooo, bouseux ....

bon je te kiss mais tu retrouvears jamais une bande de degeanté comme nous lol ^^.

et VA MOURIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morkar
VIP
VIP
Morkar


Nombre de messages : 79
Age : 37
Race : Mort Vivant
Classe : Démoniste
Métiers (2) : Enchanteur
Date d'inscription : 19/05/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: sw   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:07

ba nous on en a deja parlé.
pui bon wow n est que un jeux , ces sur sa nous embete que tu parte mes ...
tu le fai comme tu le sen mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauvezwilly

Sauvezwilly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Race : Orc
Classe : guerrier
Métiers (2) : joaillier/mineur
Date d'inscription : 24/10/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:29

Hé mais, c'est pas parce que j'suis parti qu'on a plus le droit de jouer ensemble hein :p
On aura sûrement plein d'occaz' de rejouer ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: ouai   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

ouai c est sur de toute facon la team tourne encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Nous... :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser