Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite de mes craft joaillerie (objets)

Aller en bas 
AuteurMessage
solinaris

solinaris


Nombre de messages : 52
Age : 56
Race : elfe de sang
Classe : mage
Métiers (2) : minage / joaillerie
Date d'inscription : 25/09/2007

Suite de mes craft joaillerie (objets) Empty
MessageSujet: Suite de mes craft joaillerie (objets)   Suite de mes craft joaillerie (objets) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

BAGUE ET COLLIER :

Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Jewelry_Ring_68360Anneau de protection contre les arcanes (v)70
Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Elemental_Primal_ManaMana primordial X 8
Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Ingot_11Barre d'éternium X 2
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
12 Endurance
30 à la résistance Arcanes
Équipé : Augmente de 8 le score de résilience.

Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Jewelry_Necklace_32360Pendentif de la rune abolie (v)70
Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Elemental_Primal_ManaMana primordial X 8
Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Ingot_FelsteelBarre de gangracier X 2
Suite de mes craft joaillerie (objets) Spell_Arcane_ArcanePotencyAdamantite mercurienne X 1
Lié quand équipé
Cou
18 Endurance
30 à la résistance Arcanes
Utiliser : Absorbe 900 à 2700 points de dégâts des Arcanes sur tous les membres du groupe à proximité. Dure 5 min.
Cooldown : 60 minutes.
10 charges.

Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Jewelry_Ring_69370La garde naturelle (v)70
Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Elemental_Primal_LifeVie primordiale X 6
Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Elemental_Primal_ShadowOmbre primordiale X 6
Suite de mes craft joaillerie (objets) INV_Ingot_FelsteelBarre de gangracier X 2
Suite de mes craft joaillerie (objets) Spell_Arcane_ArcanePotencyAdamantite mercurienne X 4
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
28 Endurance
35 à la résistance Nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mes craft joaillerie (objets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaillerie
» 2.3 et nouveaux objets sur g'eras!!
» Je craft vos enchantements
» qui pourrais me craft diademe de puissance des arcanes
» Liste des objets produits par Secourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Métiers :: Métiers de production :: Joaillerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser