Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 INTEGRATION DES COA DANS LE PDB

Aller en bas 
+5
Qgc2
goldo
Inwë
clader
minosdrax
9 participants
AuteurMessage
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:27

Salut a tous.

Suites aux derniers evenements qu a vécu la guilde, les officiers on decidés qu il serait mieux d intégrer une guilde qui puisse permettre a tout le monde d'evoluer dans le pvehl.

Cette guilde c est le peuple des barrens, nos amis de toujours.

Cette guilde ressemble le plus a la notre aussi bien dans son esprit que dans sa facon de fonctionner.

- LIEN VERS LE PDB : Je met ici le lien vers le forum afin que tout le monde aille consulter la charte et vois un peu de quoi il retourne dans le facon de fonctionner ( qui est presque a l identique de la notre ) : http://www.peuple-des-barrens.net/

- LISTE DES JOUEURS DESIRANT NOUS SUIVRE : Je met ici la liste des joueurs desireux de nous suivre, cette liste n est pas definitive mais le serat ce soir.

Pour les personnes non connectés et desireuses de venir, reponder a ce message svp afin que je puisse elargir la liste mais, sachez que les gens qui se connectent une fois par semaine ne pourrons pas integrer la nouvelle guilde qui recherche avant tout des gens motivés pour jouer.

Voici la liste :

ABZALONE
ALEXJIN
FOUFEUSE
GOJIRA
GRISBOUILLE
INWË
MINOSDRAX
MOULEUSE
MTKARAGORN
OMBRAE
OROUSPO
REPROUVE
STELIANNA
XAVLAS

Voila les personnes qui pour le moment decident de continuer dans le pve HL.

Je rappel qu il est encore possible d integrer cette liste avant ce soir, ensuite ce serat du cas par cas.

Voila, l aventure ne finie pas, elle continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clader
VIP
VIP



Nombre de messages : 113
Age : 35
Race : tauren
Classe : chaman
Métiers (2) : mineur forgeron
Date d'inscription : 10/09/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:32

Moi j'aurais bien aimé vous suivre mais mes horaires restent pour l'instant assez naze avec des dispo uniquement le dimanche lundi mardi...

Donc voilà, j'essaye de les changer pour redevenir dispo mais pour l'instant c'est pas trop ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: oki   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:03

bas ecoute, si tu pense revenir jouer, je peux te mettre sur la liste en disant tes disponibilité pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë




Nombre de messages : 17
Age : 38
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métiers (2) : Enchant/*
Date d'inscription : 08/02/2008

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

Les pdb raid le mardi, jeudi et dimanche de 20h30 a 00h je veux pas être méchant mais je pense pas que tout les joueurs cité tiennent ces horaires la. Je vais être dur mais les coa arrivent a un moment ou il faut a chacun faire un choix sur ce qu'il veut faire dans wow. Alors c'est dur de quitter des gens avec qui ont joues depuis longtemps et c'est même injuste et égoïste quelques part, mais certaine personne ce sont vraiment investit dans cette guilde et elles méritent de tenter leur chance dans un autre raid. Il faut se mettre dans la tête que quitter un raid avant la fin chaque semaine (je parle pas des problèmes exceptionnel) c'est mettre ses 24 copains dans la merde la plupart du temps. Je suis la depuis peu je suis pas la personnes la mieux placée pour dire ce genre de choses mais pour la suite de l'aventure je pense que chacun doit être honnête avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

ya mein kapitain !!!

oui qq part en etant un peu cru oui c est vrai, on a essayer d emmener tout le monde sur du raid 25 mais pour diversse raison ca n a fonctionner et les plus present / stuffé sont parti et il a fallut recommencé encore et encore ( 4 fois en tout depuis que je suis aux COA ).

Donc le temps est venu de faire autre chose pour ceux qui veulent progresser.

On avait le choix de partir et de laisser tout le monde derriere, ou au contraire d emmener le maximum de personne avec nous. C est ce que nous avons fait et ce n etait pas le chemin le plus rapide car cela nous a amener a negocié l entrée pour tout le monde, j espere que vous nous en serez reconnaissant ( 10po? non? oki lol! ).

Donc effectivement, les gens qui sont trop causual pour le moment peuvent attendre un peu et renvoyé leur candidature, qui biensur serat appuyé par les anciens childrens ^^.

Mais pour le moment et jusqu a ce soir, la liste des personnes qui peuvent partir est celle ci dessus.

aller reflechissez bien et /TCHUUUUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers (2) : Homéopathie
Date d'inscription : 23/10/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:47

Coucou les Childrens,

On débat en ce moment, dans tous les cas:

- Les guildeux du PdB devront accepter le principe, si il y a une trop forte levée de bouclier, on ne pourra pas le faire.

- Si c'est OK, on fera ca doucement (pas tous d'un coup)

- Chaque joueur passera la "période d'essai" comme toute nouvelle recrue du PdB (grade peon). Pendant cette période les guildeux du PdB (tous) donnent leur avis sur les nouveaux arrivants: compétence, sociabilité, language correct ou sms, sens de l'humour... Si trop d'avis négatif la personne est déguildée, sinon elle passe Grunt (membre officiel). En général, sauf recrue grossiere ou kevinesque, ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Qgc2

Qgc2


Nombre de messages : 37
Age : 39
Race : tauren
Classe : Druid
Métiers (2) : ingneu/mineur
Date d'inscription : 13/06/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

Bjours!

Perso j'suis dispo 3 soir pas semain au choix mais c'est tou Crying or Very sad pour deux semain encor ( dur dur le taf c'est temps-ci ) mais apré no-life a 201% lol! !! ca serai cool de me rajouté sur la liste ( j'ai qguit hier soir car je savez pas quand aurai eu le changement de guilde pour les gens qui voulais partir......
Donc merci de me rajout sur la list!!! @+++ Ig



Ooqgc druid feral vous salut
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: oki   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

bien pour le pdb, ben on compte sur vous ^^, je pense que vous ferez pour le mieux ^^.

Pour QGC ben la liste a ete transmise tout a l heure mais je peux encore demander au pdb de jeter un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: ALLONS POSTER MES AMIS   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Bien, toujours dans le cadre de l integration des COA chez le PDB, il serait souhaitable que ceux qui souhaitent y aller, postent dans leur section recrutement afin de se presenter a leurs membres.

Pour se faire utiliser le "template de recrutement" du pdb (section recrutement).

Citation :
Les CoA qui se présentent peuvent toujours dire dans leur post: "ce n'est pas une candidature individuelle mais ma présentation dans le cadre de la proposition de fusion, afin de mieux nous connaitre".

Voila un extrait du message pour la presentation. A vous de jouer mes amis, la je ne peux pas le faire a votre place ^^.

et /TCHUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Timh




Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Elf de sang
Classe : Démoniste
Métiers (2) : Ingenieur / Couturier
Date d'inscription : 24/09/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:23

C'est une très triste nouvelle que je lis là... J'allais me remettre à WoW d'ici très peu, et même revenir vraiment sur Sargeras, pour une raison majeur, les CoA, mais je n'en veux a personne, chacun choisi sa voie, la mienne s'arrête ici car mes disponibilités sont vraiment très faibles, alors je vous dit a une prochaine fois compagnons !

Timh
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: oki   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:32

pas de socis mon ami, les coa reste encore, d autres reprendrons les rennes et qui sais reverrons nous des COA sur les terre d azeroth^^

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dimes

Dimes


Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : pretre
Métiers (2) : couturier et herboviste
Date d'inscription : 16/09/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:40

Perso je sais pas troop!!! je pense qu ils demenderont d être souvent présent!!! et personellement j ai plus troop le temps là!!! même si je fais une pause en ce moment jpense pas que je pourrai suivre leurs heures

Donc je réflechis encore un moment soit dès que je reprends WoW jgo poster sur leur forum soit jgo ailleurs!! sniiiiiif =(Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nahux
VIP
VIP
Nahux


Nombre de messages : 418
Age : 34
Race : Undead
Classe : Holy or shadow Priest
Métiers (2) : Couture / Herboriste
Date d'inscription : 08/09/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

Yep les gens !

Je ne peut que vous conseiller d'aller chez les PDB car les raid 25 bc déchirent bien. De plus avec vous en plus cette guilde va tourner a plein régime. SSC et l'oeil sont des instances géniales et bien hard comme on les aime.

Donc Bonne chance a vous tous

Et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers (2) : Homéopathie
Date d'inscription : 23/10/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:04

Plop les childrens,

Comme annoncé vendredi à Minos, nous avons lancé un referendum chez nos guildeux pour savoir si on accepte la liste des 14 joueurs cités si dessus.

Pour le moment les résultats sont 50/50. Bref, les guildeux sont frileux à l'idée d'acceuillir 14 nouveaux joueurs alors que ca se bouscule déja pour aller en instance.

Sachez cependant que vos posts de candidatures ont été trés appréciés des guildeux et que certains ont changé leur "non" en "oui" à la lecture des candidatures.

Le vote prend fin le 27 fevrier, on aura donc les résultats définitifs aprés demain. Il faudrait qu'une majorité forte se dégage pour un oui ou pour un non. Si ca reste à 50/50, on ne pourra pas faire une intégration de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: fin du referendum   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:36

He voila, nous arrivons a la fin du referendum chez nos amis des pdb, le score est tres serré puisque apparament hier nous en etions a 15 pour 14 contre et 2 sans avis.

Je pense que ce oir nous seront fixé sur notre avenir, des que j ai de plus amples infos, je vs les dirais soit IG, soit sur le fofo.

Voila mes amis

A+
Revenir en haut Aller en bas
mtkaragorn
Administrateur
Administrateur
mtkaragorn


Nombre de messages : 654
Age : 36
Race : Mort Vivant
Classe : Mage / Paladin
Métiers (2) : Herbo / Alchimiste
Date d'inscription : 09/09/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:37

Ok merci Minos nous attendons des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newrare.free.fr
Dimes

Dimes


Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : pretre
Métiers (2) : couturier et herboviste
Date d'inscription : 16/09/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:58

Yo les amis!!!
Bon j étais venus Vous dire que j allais reprendre mes talents d ombre d ici quelque temps!!


Et comme je sais que vous allez rejoindre le peuple des Barrens!!! de mon coté j hésite!! je sais pas troop et et je pense bien que jvais pas vous suivre =(
Motifs: mes horraires et mon emploie du temps est très chargé pour les 6mois avenir =( donc voilà et si peut etre cela changera j irai me presenté sur leur forum

Je vous informe de cela avec un poids sur le coeur!!! car j ai tellement Apprécier d etre parmis vous chères amis!!! je pense que je laisse Dimes au COA si la guilde elle existera toujours ou sinon bahh on me verra surtout au plateau des Ele en train de me choper quelque ally ou pour aller PvP!!! peut etre si vous voulez pvp en groupe ou autre n hésitez pas a me /w Very Happy je repondrai a vos Appels Wink

Sniiif...
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers (2) : Homéopathie
Date d'inscription : 23/10/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:42

Yop, tous

Les résultats du referendum ont été assez partagés.

Sur le principe, le Peuple des Barrens est d'accord pour acceuillir leurs amis des CoA.
Cependant, une forte proportion de la guilde (40%) s'est opposée à l'intégration principalement à cause du nombre de joueurs à intégrer (14). Beaucoup de ceux qui ont voté oui l'ont fait en disant "oui mais pas 14".

Notre objectif est de vous acceuillir, mais à condition que ce soit dans de bonnes conditions (bon acceuill des membres, places en raid etc..) sans que les membres du Peuple voient ca d'un mauvais oeil ou se plaignent de surpopulation etc..

Pour arriver à un compromis acceptable, nous avons donc décidé de proposer une intégration de 6 à 8 membres sur les 14 initialement présents sur la liste. Cette selection, pas agréable à faire, a été faite suite aux candidatures sur le forum du PdB et aux avis de nos guildeux sur les joueurs présents sur la liste.

Bref, il fallait passer de 14 à 6-8, c'est pas rigolo à faire et toujours désagréable pour les non retenus. Comme méthode on a choisi:
- les retours de nos joueurs sur la sociabilité/maturité du candidat.
- le post de candidature et la motivation qui s'en dégage.
- la dispo pour jouer avec nous.

Les autres seront peut etre intégrés plus tard, mais il faudra que des places se libèrent.

Voilà. Cette proposition n'est pas celle que vous esperiez, nous en sommes conscients. Nous pourrions trés bien comprendre que vous refusiez en bloc. C'est le mieux que nous puissions vous proposer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers (2) : Homéopathie
Date d'inscription : 23/10/2007

INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:05

Re-plop,

Finalement vous avez trouvé une guilde qui vous accepte en masse (Exode), ca vous permet de continuer à jouer ensemble, nous sommes contents pour vous.

Une simple remarque cependant: On aurai aimé être au courant. Nous avons débattu pendant une semaine avec nos membres, les discussions ont chauffé, puis refroidi etc.. bref beaucoup de temps et d'énergie ont été investis dans cette intégration.

Il suffisait simplement de nous dire que vous aviez trouvé une nouvelle mariée, ca aurait été plus simple pour tout le monde, on se serait pas vexés pour ca bien au contraire.

Là, on s'est retrouvés un peu comme des cons à attendre et à se demander ce qui se passait.

Bref..

A bientot sur les terres d'Azeroth, et au plaisir de croiser les CoA-PvP sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Empty
MessageSujet: Re: INTEGRATION DES COA DANS LE PDB   INTEGRATION DES COA DANS LE PDB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTEGRATION DES COA DANS LE PDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de changement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Children Of Azerøth :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser